Séminaire d’introduction au Rebirth Intégratif®

 

Plus de sérénité dans ma vie

 

 

21, 22 et 23 juin 2019

 

Pôle Santé Équilibre

77, rue de Marmiesse

15000  Aurillac

Contenu du stage

Pendant ce séminaire, nous vous proposons de découvrir les 4 premières étapes du chemin intérieur et une technique simple pour se libérer facilement des origines profondes de nos peurs qui nous empêchent de vivre dans le bien-être et la sérénité.

Nous regarderons la façon dont certaines pensées influencent notre vie, comment en prendre conscience et comment s’en libérer.

Des exposés, des exercices d’introspection, des séances de Rebirth Intégratif® se succéderont tout au long du week-end.

La respiration intégrative

Le Rebirth Intégratif® est une technique de développement personnel, basée d’une part sur une pratique respiratoire ayant pour effet une revitalisation ainsi qu’un accroissement de la conscience et d’autre part, sur l’hypothèse que nos pensées inconscientes dirigent nos vies et qu’il suffit d’en mesurer l’impact au niveau mental, émotionnel et corporel (ce que nous permet la respiration) pour s’en libérer.

 

Les animateurs

Michel Fabre : Médecin, il est co-créateur du centre de formation et de recherche en Rebirth Intégratif® (AERRI) dont le siège social se situe à Pourchères (07000). Il pratique et enseigne depuis plus de 30 ans cette technique et cette vision utilisant le souffle dans le but de couper les liens avec les expériences négatives du passé. Il s’est formé en France, puis aux USA, a été agréé animateur par le “Love Relationsships Training” en 1994 et a co-animé une école de respiration intégrative sur Lyon pendant plus de 10 ans avant de participer à AERRI.

Téléphone : 0471694070  –  0676801123

Monique Martin

 

Horaires

Vendredi 21 juin :  19h30 – 22h

Samedi 22 juin : 9h – 19h

Dimanche 23 juin : 9h – 17h

 

Tarifs                                   Prix normal : 220 €

L’argent ne devant pas être une barrière à participer à un tel séminaire, le prix n’est qu’indicatif. Chacun peut donner ce qu’il désire en fonction de sa conscience et de ses moyens. Toutefois un minimum de 50€ est demandé et pour bénéficier de ces prix à la carte, l’inscription doit être avant le 1er juin 2019.

Pour vous inscrire, demander le bulletin d’inscription par téléphone à Michel Fabre ou à Monique Martin

ou par mail : martinm51@yahoo.fr  ou  fabreressources@yahoo.fr