Comment se déroule une séance de Rebirth Intégratf®

 

Une séance de Rebirth Intégratif® , en individuel, dure 2 heures.

Lors de la première demie heure, j’invite la personne à parler de ce qui a pu lui poser problème récemment, de comment elle se sent et à raconter  tout ce dont elle a envie.

Puis la personne s’allonge pour la séance de respiration. Il est également possible de respirer assis sur  une chaise. Le temps de respiration dure environ 45 minutes ensuite je mets de la musique pour le dernier quart d’heure afin que la personne intègre tranquillement. Pendant les trente dernières minutes, la personne partage ce qu’elle a vécu pendant son rebirth, ses prises de conscience, ce qu’elle a intégré et  comment elle se sent.

Le délai entre deux séances est de deux à trois semaines.

 

 

Que se passe-t-il pendant une séance de Rebirth Intégratif®?

Beaucoup de personnes pensent que l’on va revivre sa naissance lors d’une séance de Rebirth. Cela peut arriver mais ce n’est pas systématique. Chaque séance est différente; le vécu est différent à chaque fois.

 

Qu’apporte une séance de Rebirth?

La respiration du Rebirth Intégratif® permet une grande relaxation; elle renforce en même temps notre vitalité. Elle a pour but de nous libérer de nos limites et de nos croyances limitantes. Elle permet d’alléger les blessures de l’enfant intérieur et de soulager les conséquences de trauma. Il s’ensuit plus de joie et “le pardon à soi-même” qui en résulte,  procure également une plus grande estime de soi et de confiance en soi.